Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
  • 53869768
  • 53869503
  • 53870021
  • 53869515
  • 53870044

Pro Desert Camper Lodge

Situé à 300 mètres de Saint Peters Church, le Pro Desert Camper Lodge est un établissement situé à San Pedro de Atacama. L'établissement est à 400 mètres de R.P. Gustavo Le Paige Archeological Museum et un parking privé gratuit est à votre disposition.

Comprenant 1 chambre et 1 salle de bains avec une baignoire et une baignoire ou une douche, cette maison de vacances inclut une télévision à écran plat par câble. La cuisine comporte un four. Une télévision par satellite est à votre disposition. L'établissement Pro Desert Camper Lodge comprend également un barbecue.

Le prêt de vélos est disponible dans cet établissement et la région est idéale pour pratiquer la randonnée. Inca House se situe à 400 mètres de l'établissement Pro Desert Camper Lodge, alors que Pukará de Quitor est à 1,5 km.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
  • 53869768
  • 53869503
  • 53870021
  • 53869515
  • 53870044

Pro Desert Camper Lodge

Set 300 metres from Saint Peters Church in San Pedro de Atacama, this air-conditioned holiday home features a garden with a barbecue. It provides free private parking. Free WiFi is featured throughout the property.

The holiday home is composed of 1 bedroom and 1 bathroom, fitted with free toiletries. An oven and a refrigerator can be found in the kitchen. Towels and bed linen are provided in this self-catering accommodation. Other facilities at Pro Desert Camper Lodge include a terrace.

Free use of bicycles is available at the property and the area is popular for hiking. R.P. Gustavo Le Paige Archeological Museum is 400 metres from Pro Desert Camper Lodge, while Inca House is 400 metres away.
{{data.aggregate.hotel_average_score}} {{translations["review_score"]}}{{translations["out_of_ten"]}}
/ , {{data.review.guest_countrycode}}
{{data.review.completed_yyyy_mm_dd_hh_mm_ss | amDateFormat:'MMMM DD, YYYY'}}
Close